Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parrainage d'un apprenti chamane
Parrainage d'un apprenti chamane
Menu
Voyages chamaniques pour deux personnes....

Voyages chamaniques pour deux personnes....

Voyages chamaniques pour deux personnes....

J'ai eu la joie d'accompagner deux personnes en voyage chamanique. Que dire sinon que je voyagea avec eux et que nos échanges d'expérience vécue m'étonna de la richesse de leur voyage et des différences qui montra deux personnalités vraiment différentes de par la sensibilité et l'imaginaire, du ressenti. Ce qui m'étonna énormément fut la facilité avec laquelle ils sont partis dans le monde d'en haut par des "véhicules" auquels je n'aurait pas pensé....Après nous méditâmes tranquillement. Ce soir là je suis allé me coucher fort et joyeux de la richesse des échanges et expériences partagées.

Que chaque personne qui le désire puisse rencontrer un chamane qui lui correspond et aller dans les trois mondes faire son oeuvre de connexion et libération. Aho!

Voyages chamaniques pour deux personnes....
Voyages chamaniques pour deux personnes....