Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parrainage d'un apprenti chamane
Parrainage d'un apprenti chamane
Menu
Il est temps d'oser

Il est temps d'oser

Il est temps d'oser
Il est temps d'oser

Quand de nombreuses expériences chamaniques valident ton chemin, lors de participations à des rituels, se sentir légitime ne suffit plus. Il devient nécessaire d'agir en temps que chamane pour que ce chemin se poursuive, se développe et s'épanouisse.

Cette force intérieure, ce sens intérieur qui s'impose à moi depuis si longtemps mais que j'avais ignoré, je dois la libérer, la mettre en agir.

Fort des expériences passées, de musicien, de méditation, de guidance en méditation, d'animation et de formation dans d'autres domaines, je m'accueille et m'autorise à mettre en oeuvre mes talents.

Faudrait-il attendre de tout savoir maîtriser pour oser enseigner et guider?

Non bien sûr, car tout bon pédagogue vous dira que c'est en enseignant que l'on passe à un niveau supérieur de compréhension et de maîtrise.

Un chamane avançant sur son chemin sacré de guérison, d'émancipation, de "lucidité énergétique" est avant tout un chamane parce qu'il partage ce chemin avec qui demande à y poser le pied. Comme l'expliquait Isashanka, lors d'une Roue de Médecine, c'est parce que un chaman est proche de vous, avec ses problèmes d'humain qu'il sait transmutter pour avancer vers lui-même, que vous pouvez vous identifier à lui et apprendre avec lui.

Tout cela pour dire que j'ai acquis assez de compétences pour commencer à partager celles-ci lors de séances que je vais mettre en place sous peu. Je prépare le lieu d'accueil dés à présent. Si vous souhaitez organiser par chez vous une rencontre, je suis à votre écoute. Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone : hibouhelios@gmail.com tel : 0695 369 489

Avec plaisir et coeur,

Hibou du Cercle Sacré.

Toutes les photos et images sont prises sur internet et j'en remercie les auteurs que j'aurais cités avec respect si j'avais trouvé leur nom. Gratitude à eux.

Toutes les photos et images sont prises sur internet et j'en remercie les auteurs que j'aurais cités avec respect si j'avais trouvé leur nom. Gratitude à eux.